Service Ma Banque en Ligne

Le Service Ma Banque en Ligne est le service de la Banco BPI - Succursale France, destiné aux Particuliers et aux Entreprises, qui permet d'accéder à la Banque d'une façon simple et sécurisée, par ordinateur avec une connexion à l'internet, 24h/24h, 365 jours/an.

 

L'adhésion au service s'effectue dans votre agence de la Banco BPI - Succursale France, auprès de votre conseiller commercial.

 

 

Avantages

 

Commodité et Flexibilité

 

Vous pourrez accéder à votre compte ou que vous soyez dans le Monde, 24h/24h, 365 jours/an.

 

Facilité et Rapidité

 

Sur Internet, d'une façon très simple et rapide, vous avez accès à votre compte.

 

Tarifaire

 

L'adhésion au Service Ma Banque en Ligne est gratuite.

 

Sécurité et Confidentialité

 

La Banco BPI - Succursale France garantie une totale sécurité et confidentialité des opérations effectuées.

 

 

Accès

 

L'accès au Service Ma Banque en Ligne se fait en cliquant sur "Ma Banque en Ligne".

 

Saisissez votre identifiant et votre mot de passe en chiffres que vous devez modifier lors la première connexion, avant la date d'échéance mentionnée dans votre demande d'adhésion.

 

 

Assistance

 

Difficulté de connexion

Si vous rencontrez une difficulté de connexion, nous vous invitons à contacter votre agence commerciale.

 

Perte, vol ou opposition

En cas de perte ou de vol de vos identifiants et après une opposition enregistrée auprès de votre agence, un mot de passe réinitialisé vous sera adressé dans les meilleurs délais, sous pli confidentiel, à votre domicile dans un délai de 8 jours maximum, ou délivré auprès de votre agence si vous vous déplacez personnellement.

 

Utilisation du service Ma Banque en Ligne

Veuillez prendre connaissance des conseils de sécurité lorsque vous utilisez le Service Ma Banque en Ligne.