Réclamations

 

Insatisfait de nos services ?

 

La Banco BPI considère chaque réclamation comme une opportunité d'améliorer la qualité du service fourni et de consolider ainsi la relation avec chacun de ses clients.

 

La résolution des problèmes, des réclamations ou de l'insatisfaction des clients est essentiel pour une amélioration continue du service fourni donc si vous avez une insatisfaction avec nos services, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Dans les 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par Banco BPI, vous recevrez la confirmation de sa prise en charge. Si des recherches sont nécessaires, une réponse définitive vous sera communiquée dans un délai ne pouvant excéder deux mois , sauf survenance de circonstances particulières.

 

1 - Agence / Conseiller de clientèle

 

Vous pouvez contacter directement l'agence ou votre conseiller de clientèle par tout moyen à votre convenance :

 

  • Directement à l'agence : 3 Rue de Richelieu, 75001 PARIS
  • Par téléphone : 01 47 42 27 96
  • Par courrier : 3 Rue de Richelieu, 75001 PARIS
  • Par mail : 01resp@bancobpi.pt

 

 

2 - Service Relations Clientèle

 

Vous pouvez exposer votre réclamation :

 

  • Sur le site internet : www.bpinet.fr
  • Par courrier : Service Relations Clientèle - 3 Rue de Richelieu, 75001 PARIS

 

 

3 - Le Médiateur de la consommation

 

Le Médiateur de la consommation exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre d'une Charte du service de médiation. Vous pouvez transmettre votre demande :

 

  • Sur le site internet du médiateur : www.lemediateur.fbf.fr
  • Par mail : mediateur@fbf.fr
  • Par courrier à l'adresse suivante : Monsieur le médiateur - CS 151 75422 Paris cedex 09